Jeux d'intérieur

Ustensiles de cuisine Play Doh

Vous avez envie de faire plaisir à votre enfant mais vous ne saviez pas quoi lui offrir pour le combler de joie. Grace aux ustensiles de cuisine Play Doh vous n’avez plus de soucis à vous faire. Voici quelques un que nous avons sélectionnés parmi les meilleurs pour vous aider à faire le bon choix pour votre enfant.

Play-Doh – Pate A Modeler Play-Doh – Les Ustensiles de Cuisine

Ce pack vous permet de vous éclater avec votre petit enfant, vous pouvez fait semblant de faire plein de petites choses à manger. Le pack est bien fait et optimisé, en effet avec des bols vous pouvez faire des feuilles de laitue et avec d’autre des salades de fruit. Vous avez aussi une planche à découper qui joue bien son rôle et au-dessous on peut retrouver des bananes, oignons, fromage et carotte. En gros c’est très bien réaliste et votre enfant sera comblé de joie.

De plus le pack est équipé de moule pour vous permettre de fabriquer beaucoup de fruits et légumes mais aussi de fromage ou de saucisse. Le meilleur pour jouer à la dinette. Ainsi vous avez la possibilité de préparer à manger en pâte à modeler. Vous pouvez faire l’achat de ce pack sur Amazon et il coute 16,07 euro avec une livraison gratuite.

Play-Doh – Pate A Modeler- Le Four Magique

Play-Doh Lot Pate A Modeler - Le Four Magique + Duracell Ultra Power Piles Alcalines Type AAA, 8 Piles

  • Avec le Four Magique de Play-Doh, les chefs en herbe pourront faire gonfler leur...
  • Insère de la pâte à modeler dans un des 5 moules, place-le dans le four magique ...
  • La lumière passe du blanc au rouge et le four sonne pour indiquer que c'est cuit...
amazon
41.28

Ce mini four est tout simplement magique comme son nom l’indique, votre enfant ne sera jamais ennuyé. Grace au four Magique de Play-Doh les chefs en herbe pourront facilement imiter les chefs professionnels. A l’achat du four on vous offre 5 moules qui permettent de faire de la pâte modeler, qu’on insère dans le four magique. 

Le concepteur du four est tellement ingénieux et réaliste qu’il a conçu le mini four comme un vrai four de cuisine. En effet le four à une lumière qui passe du blanc au rouge et émet un son pour informer que le repas est cuit. Il est recommandé pour les enfants âgés de 3ans ou plus. Il coute 23,99 euro sur Amazon et la livraison est gratuite.

Concernant l'auteur

fred

Laisser un commentaire